pourquoiNO.jpg

En japonais, NO réfère à une forme de théâtre ancien, inventée pour célébrer les divinités dans les campagnes. Les acteurs revêtaient masques et costumes et dansaient en espérant s’assurer de fructueuses récoltes. Ce sont aussi des lettres de noblesse.

Gregory Unrein, Docteur en pharmacie, a choisi de baptiser ainsi ses préparations car il a crée pour chacune d’entre elles une infusion aussi singulière que majestueuse, mélange de poésie et de raffinement. NO, du haut de ses deux lettres, rend hommage à la pureté du style japonais et sonne comme un clin d’oeil à une consommation écologique et responsable.

AuthentiqueNO.jpg

NO bannit de ses formules les ingrédients toxiques et artificiels. La marque puise sa richesse des terres de Provence, au plus près des ateliers d’un apothicaire moderne, désireux de réinventer l’herboristerie.

Et à chaque lever de rideau sur sa boutique du Vieux-Nice, Gregory Unrein tourbillonne dans un nuage de fleurs pour devenir Dr NO. Son crédo ? NO c’est NO ! Sous son chapiteau, il chasse les démons de l’industrie agroalimentaire pour jouer les magiciens avec des plantes d’exception. NO concession

ArtisanalNO.jpg

NO, De l’Ardèche à la Corse, les plantes proposées et les huiles essentielles ont été sélectionnées chez des petits producteurs passionnés. Devenus pour la plupart des amis s’ils ne l’étaient pas avant, ils travaillent dans le respect de la nature avec amour et respect.

Leurs produits sont uniques et vous transportent, tant au niveau des odeurs que des saveurs, vers des sommets !